gammaRenax rassemble des personnes de plus de 65 nations dans une même culture d'entreprise

Gestion

Severin Gallo

Severin Gallo

Directeur général

Fabio Abate

Fabio Abate

Services de facilités II

Alex Müller

Alex Müller

Finances et RH

David Marra

David Marra

Facility Services III

Rosita Morabito

Rosita Morabito

Services de facilités I

Marco Adao

Marco Adao

Directeur général de KWZ AG

Conseil d'administration

Personnes, valeurs, objectifs

Nous, dans la perception par client par les employés par des tiers

par les clients

Compétent :
ils anticipent mes besoins.

Transparent :
ils me donnent un aperçu.

Respectueusement :
ils méritent ma confiance.

par les employés

Compétent :
ils me guident et m'encouragent.

Transparent :
ils sont ouverts avec moi.

Respectueusement :
Je fais partie de la famille.

par des tiers

Compétent :
J'accepte leurs exigences.

Transparent :
ils m'impliquent.

Respectueusement :
ils apprécient ma contribution.

Déclaration de mission

La culture d'entreprise de gammaRenax est caractérisée par trois principes.

Kompetenz

Compétent

Nous conseillons, planifions les services fournis à partir de lieux décentralisés. Nous améliorons constamment nos services grâce à des innovations axées sur le client.

Transparent

Transparent

Nous entretenons un partenariat axé sur la performance avec nos clients, nos fournisseurs et nos employés. Grâce à une disponibilité constante, des dialogues réguliers et une ouverture d'esprit, nous approfondissons sans cesse la confiance mutuelle.

Respekt

Respectueusement

Nous reconnaissons nos employés comme des porteurs essentiels de nos valeurs. Grâce à une sélection spécifique, une formation continue, une gestion orientée vers les objectifs et une rémunération équitable, nous obtenons des performances de pointe en matière de qualité, d'écologie, de sécurité et de santé au travail et atteignons ainsi un niveau élevé de satisfaction des clients.

Systèmes certifiés

Fournir des services de première qualité ne suffit plus dans le secteur des services aux établissements. La sécurité au travail, la protection de l'environnement et l'énergie, ainsi que l'éthique, sont tout aussi importantes. Ces aspects constituent l'épine dorsale du système de gestion certifié de gammaRenax AG.

Gestion de la qualité (ISO 9001) :

Nous respectons des normes élevées au profit de toutes les parties prenantes, au-delà du devoir de vigilance des entreprises. Avec la participation active de toutes les parties prenantes, nous nous concentrons sur les aspects suivants :
  • Assurer la continuité, les meilleures pratiques et le leadership
  • Proactivité, suggestion et captation du point de vue du client
  • Promotion de la responsabilité personnelle, de l'autoréflexion et Honnêteté
Objectif : satisfaction élevée des clients, plaintes <4,5 / 10 000 heures de travail

Gestion de l'environnement et de l'énergie (ISO 14001 / ISO 50001) :

Une utilisation économique et raisonnable des ressources a un effet positif sur la santé de notre personnel, le portefeuille de nos clients et l'environnement, ainsi que sur la consommation d'énergie.
  • Compréhension des conditions cadres et des interrelations
  • Développer des solutions efficaces, techniques et méthodiques
  • Sensibilisation et implication de toutes les parties prenantes
Objectif : amélioration de l'indicateur de performance clé de 3% par an (corrigé des recettes)

Sécurité et santé au travail (ISO 45001) :

La sécurité au travail et le maintien de la santé de nos employés sont des éléments indispensables de notre responsabilité d'entreprise.

  • Reconnaissance des dangers et de leur pertinence
  • Définition et mise en œuvre de méthodes de travail efficaces
  • Engagement et application par les supérieurs

Objectif : être reconnu dans le quart supérieur de la comparaison des secteurs

Formation (EDQUA) et éthique (conformément à ISO 26001 / SA 8000)

La satisfaction de nos employés est tout aussi importante pour nous que la responsabilité sociale de notre entreprise. Notre approche des questions éthiques est basée sur la norme ISO 26000 (responsabilité des entreprises).

  • Communication de ses propres valeurs et échange avec toutes les parties prenantes
  • Fonctionnement d'un point de contact direct : ethics@gammarenax.ch
  • Expliquer et mettre en œuvre de manière cohérente votre propre
    Valeurs

Objectif : satisfaction élevée des employés, fluctuation <10% / an

Historique de la société

Centré sur les besoins des clients depuis des décennies

1968 Renax AG, une filiale de l'ancienne Swissair, a commencé son activité d'entretien des bâtiments en tant qu'entreprise de nettoyage à Kloten. En 1985, Hugo Gallo a fondé Gamma Reinigungen AG à Zurich après avoir travaillé dans l'industrie depuis 1972. Son objectif était déjà de répondre individuellement aux souhaits des clients. Cette orientation et la demande croissante de services de nettoyage ont permis à Gamma Reinigungen de connaître une croissance constante.

En 2001, les deux sociétés de nettoyage Gamma Reinigungen AG et Renax AG, acquises en 1994, ont fusionné pour former gammaRenax AG. En 1997, la deuxième génération a pris la barre : Severin Gallo, ingénieur civil diplômé de l'EPF, est devenu directeur général de gammaRenax et a étendu le marché à toute la Suisse. Des services supplémentaires ont été introduits et en 2004, la filiale clean&soft AG a été fondée pour les services d'hygiène.

Aujourd'hui, gammaRenax, dont le siège est à Dübendorf, est un fournisseur de services intégrés de facilités avec 1 800 employés et 17 sites dans toute la Suisse. Des décennies après sa fondation, l'attention portée aux besoins des clients et à leur satisfaction constitue toujours la base de la croissance continue de son chiffre d'affaires.

Associations

gammaRenax et ses filiales sont impliquées dans des associations

Engagement commun à poursuivre le développement des normes industrielles, gammRenax s'y engage activement par sa participation aux associations et fédérations suivantes.

SVIT FM
Membres de la société / Conseil d'administration
FM Pro
Adhésion individuelle
Section suisse de l'IFMA
Adhésion individuelle
SFB Association professionnelle suisse pour la maintenance opérationnelle
Adhésion des entreprises
Allpura
Adhésion des entreprises
fren
Adhésion des entreprises
AIPCT
Adhésion des entreprises
SVG - Environnement
Adhésion des entreprises
Groupe d'intérêt pour la formation professionnelle des spécialistes en installations sportives
Adhésion des entreprises
GKS Société des patinoires artificielles suisses Adhésion des entreprises
Association VHF Piscines intérieures et extérieures Adhésion des entreprises
qqch. Association suisse des thermes et des minéralisateurs Adhésion des entreprises
ASSOCIATION SUISSE DES MAÎTRES-NAGEURS Adhésion des entreprises
BDS Association fédérale des maîtres nageurs allemands Adhésion des entreprises
Associations professionnelles européennes pour le détergent l'industrie des détergents, des cosmétiques et de la parfumerie.
Adhésion des entreprises
PDG 4 Climat
Adhésion des entreprises

Partenaire

gammaRenax doit également son succès à la bonne coopération avec ses partenaires.

Parrainage

Nous partageons notre succès en soutenant régulièrement les associations et institutions suivantes dans leur travail :

FC Dübendorf Juniors
Special Olympics Suisse
AFOM

Médias

Brumisation à froid au peroxyde

Coronabusters : Désinfection des locaux par nébulisation à froid au peroxyde Jusqu'à présent, nous avons proposé à nos clients la désinfection des surfaces à l'aide de DesiClean-5%. C'est toujours recommandé. Cependant, afin d'obtenir une désinfection complète de toutes les surfaces

Lire la suite "

Crash test réussi

Immobilia / Octobre 2015 La 7e assemblée générale de SVIT FM SwitzerlandSeverin Gallo, CEO gammaRenax AG, a élu comme nouveau membre du conseil d'administration ... Lire

Lire la suite "