Communiqué





gammaRenax s’agrandit en Suisse romande

gammaRenax Facility Services consolide sa position sur le marché par le rachat de la société Netto-Matic, bien connue et établie dans la région lausannoise depuis plus de 20 ans. Toutes les collaboratrices et collaborateurs, cadres et membres de la direction sont repris dans la structure romande de gammaRenax SA. Avec un effectif d’environ 1’700 personnes et un chiffre d’affaires consolidé d’environ 60 millions de francs suisses, l’entreprise familiale gammaRenax SA compte désormais parmi les fournisseurs de facility services significatifs au niveau national.

« En tenant compte de nos succursales déjà établies à Genève et en Valais, et seulement trois ans après notre entrée volontaire sur le marché romand, nous faisons désormais partie des dix plus importants représentants de la branche en Romandie », se réjouit Severin Gallo, directeur général et propriétaire de gammaRenax AG, et ceci également dans le contexte du jubilé des 50 ans de son entreprise. Chaque client peut ainsi être servi depuis l’une de nos succursales dans un délai d’une heure sur l’ensemble du territoire suisse.

Dans le même temps, gammaRenax SA a installé son nouveau siège pour la Romandie à la Rue des Artisans 6, à 1026 Echandens, et a également confirmé son engagement dans le canton de Fribourg en louant des locaux au Chemin des Crêts 101a, à 1630 Bulle.

gammaRenax AG (Dübendorf) dirige 13 sites régionaux et succursales présents partout en Suisse. Les innovations spécifiques, la culture de la qualité et du service permettent à gammaRenax AG d’offrir ses services dans les domaines de la construction, du nettoyage d’entretien, du jardinage, du service d’hiver, de la conciergerie ou encore de la gestion d’immeubles. Ceci aussi bien de manière individuelle que de manière groupée par le biais d’un mandat de facility management integral.

L’offre de gammaRenax est également soutenue par les prestations de sa filiale clean&soft, active dans les domaines des services logistiques, du support technique et des fournitures washroom.

Dübendorf, le 25 octobre 2018